SAKEKO




Sakeko startup

Sakeko : une Startup Marseillaise, a une solution qui permet de lutter concrètement contre la prolifération des sacs plastiques !

Comment?

En livrant gratuitement aux commerçants de proximité des sacs en papier 100 % bio-dégradable, réutilisables et gratuits !

Pour être viable dans cette démarche écologique, l’entreprise commercialise des encarts publicitaires sur ces sacs afin d’offrir aux annonceurs locaux la possibilité de communiquer sur un support efficace et économique, un SAKEKO !

Ainsi, le sac produit en circuit court dans une démarche éco-citoyenne permet ainsi aux commerçants locaux de gagner en visibilité tout en protégeant l’environnement.






VOUS PARLER DE SAKEKO C'EST BIEN, MAIS VOUS LE MONTRER C'EST MIEUX





Le sac porté par cette jeune Startup Marseillaise répond à des critères importantes dans la protection de l’environnement. Ainsi, il est produit en respectant les caractéristiques suivantes :

  • Papier issue de forêt gérée durablement 
  • Encre sans solvant
  • Résistant et réutilisable
  • 100 % bio-dégradable
  • Made in Marseille
  • Totalement Gratuit !

Ce processus permet ensuite aux annonceurs ayant placé un encart sur le sac d’obtenir de la visibilité et de la rentabilité, et ce, tout en protégeant la planète. Un cercle vertueux !

Cette jeune entreprise innovante est passée par l’Accélérateur M lors de la 3ème édition de nos programmes M’Power Up.

VOUS SOUHAITEZ ACCÉLÉRER VOTRE STARTUP ?

Découvrez nos programmes et postulez dès maintenant !