OPSIDE





Opside : faciliter la création de contenu audiovisuel à l’aide d’une communauté

Le projet porté par cette Startup permet à tout un chacun de pouvoir créer facilement une vidéo, un film ou un court métrage grâce au partage de connaissances.

Le crowdsourcing de compétences permis par leur plateforme offre la possibilité de contacter simplement des techniciens ou une équipe de tournage afin de réaliser son projet audiovisuel.

Ainsi, les 500 opérateurs déjà intégrés à leur communauté leur permettent également de pouvoir mener à bien des vidéos de communication et de publicité pour les entreprises.

L’entreprise est née en 2014 durant le Startup week-end, évènement ayant pour but de créer de nouvelles idées d’entreprise en les développant lors d’un week-end pour être à même de présenter un prototype en seulement 56H. Un long chemin parcouru depuis !

Leur plateforme propose également des prestations de service pour se positionner en tant que chef de projet et monitorer les productions audiovisuelles en apportant leur expertise aux entreprises et recrutant pour eux l’équipe technique nécessaire pour mener à bien le projet. C’est ainsi qu’est née Providz, la solution portée par ses fondateurs orientée vers un marché B2B.

Opside est également à l’origine de l’organisation d’un évènement à Marseille permettant de faire un film en 48h et ayant rencontré un grand succès lors de ses deux premières éditions.

VOUS SOUHAITEZ ACCÉLÉRER VOTRE STARTUP ?

Découvrez nos programmes et postulez dès maintenant !