LES BOCAUX DE MAMIE





les bocaux de mamie startup

Les bocaux de Mamie : Et si le repas de bébé devenait le meilleur moment de la journée ?

Le projet part d’une histoire de famille entre Marie-Hélène et sa fille Camille. Son nom en découle d’ailleurs puisqu’il est inspiré par les bocaux que préparait, le dimanche, la grand-mère de Camille.

 Vous recherchez des petits pots frais, bio et cuisinés à proximité de chez vous ? Vous avez trouvé ! Les Bocaux de Mamie concoctent des recettes inventives et adaptées à chaque stade de la diversification alimentaire des bébés de 5 mois à 3 ans. Du goût du goût et encore du goût !

5 gammes de repas avec des textures et des apports adaptés pour la journée et pour le soir. Une livraison des crèches et particuliers sur toutes les Bouches-du-Rhône.

Des petits pots frais, cuisinés avec amour en Provence avec les meilleurs produits bio de la région et livrés sans attendre aux bébés provençaux.

 









Vous en parler c'est bien, mais vous le montrer c'est mieux






Ces deux entrepreneuses se soucient également de l’environnement durant la production de leurs petits pots. En effet, lors de chaque commande, un petit pot en verre est livré et peut être récupéré par les fondatrices pour être recyclé et réutilisé lors des prochaines commandes.

En 2018, elles répondaient aux questions de Terre de Vrai pour vous présenter leur projet et leur processus de fabrication.

Cette jeune entreprise provençale a été accompagnée par l’Accélérateur M lors de la deuxième édition de nos programmes M’Power Up d’accélération pour Startup.

VOUS SOUHAITEZ ACCÉLÉRER VOTRE STARTUP ?

Découvrez nos programmes et postulez dès maintenant !