IADYS






Iadys startup logo

IADYS : la Startup qui rend la robotique et l’intelligence artificielles accessibles, utiles, au service de la planète 

Concevoir, développer et commercialiser des solutions innovantes à la croisée de l’Intelligence Artificielle et de la robotique : telle est la mission de IADYS.

Dans cette optique, elle a lancé sa première gamme de produits développée dans le cadre de leur projet Sea-neT pour adresser le marché de la dépollution aquatique.

La startup s’engage pour la préservation de l’environnement marin avec notamment le Jellyfishbot. Ce petit robot est capable de collecter les déchets et les hydrocarbures à la surface de l’eau.

Son robot, permettant la dépollution de sites aquatiques, a équipé plusieurs communes Françaises parmi lesquelles Cannes, Cassis, Marseille, Monaco ou encore Saint-Tropez.

Leur solution a également conquis l’international équipant des villes en Suisse, en Norvège, au Japon ou encore à Singapour.









VOUS PARLER DE IADYS C'EST BIEN, MAIS VOUS MONTRER LEUR TRAVAIL C'EST MIEUX





Cette jeune Startup crée en 2016 tente de se déployer à l’international. Son développement est maintenant soutenu par une équipe de 8 personnes.

 Le Jellyfishbot est fabriqué et assemblé en France. Il permet d’ores et déjà de limiter la quantité de déchets rejetés dans l’environnement et de lutter pour la dépollution des zones aquatiques. On peut déjà compter plus de 25 de ses exemplaires en service dans le monde actuellement.

En 2021, son CEO, Nicolas Carlesi répondait aux questions posées par Fyrre originals, un projet porté par un autre entrepreneur passé par l’accélérateur. Il vous parle ainsi de sa solution et nous en dis plus à propos de l’évolution de l’entreprise. L’occasion pour vous de découvrir ce petit robot totalement conçu en interrne.

L’entreprise a suivi le programme M’Power Up d’accélération pour Startups durant sa première édition.

VOUS SOUHAITEZ ACCÉLÉRER VOTRE STARTUP ?

Découvrez nos programmes et postulez dès maintenant !