HYNOVA




Hynova Startup

Hynova : Le premier yacht à hydrogène avec un moteur électrique alimenté par une pile à combustible dernière génération.

HYNOVA est un concept unique, une aventure, un rêve. Cette jeune startup est née des aspirations de Chloé Zaied, marin de formation qui souhaite participer à la 3ème révolution, comme l’a nommée J. Rifkin, celle indispensable à la vie : la transition écologique.

Outre le fait de concevoir et commercialiser des tenders vraiment adaptés à la navigation à la journée, le moins impactant possible pour l’environnement, HYNOVA s’est donné comme mission d’être non seulement un maillon du changement mais si possible un accélérateur de ce changement vers des nouveaux modes de comportement.

Profitant de cette technologie, et en accord avec les valeurs personnelles de la fondatrice, la société et ses salariés ont à cœur d’informer, de promouvoir et de faire progresser la part de l’hydrogène vert dans le monde de demain, comme alternative avantageuse et un vecteur d’énergie incroyable.








HYNOVA, C'EST ELLE QUI VOUS EN PARLE LE MIEUX






Lors de l’évènement « Hydrogène et yachting de demain » organisé au Yacht Club de Monaco, Chloé Zaied, fondatrice et CEO de cette jeune entreprise innovante, présentait son projet et expliquait le fonctionnement du premier yacht à hydrogène.

Cette startup est passée par l’Accélérateur M lors de la troisième édition de nos programmes M’Power Up d’accélération pour Startups.

VOUS SOUHAITEZ ACCÉLÉRER VOTRE STARTUP ?

Découvrez nos programmes et postulez dès maintenant !