HUMANS AND DRONES






Humans and drones startup

Humans and Drones : la Startup Drone as a Service qui propose une autre vision du tourisme

 « Humans and Drones » propose une découverte inhabituelle en utilisant des drones et des masques connectés, permettant des voyages immersifs inédits.

Installé dans votre transat, votre masque connecté sur le visage, cette entreprise vous permet de visiter la ville sous tous ses angles grâce aux caméras embarquées présentes sur ses drones pour vous faire découvrir le patrimoine autrement.

Proposant une autre vision du tourisme, la Startup propose également aux institutionnels de la production vidéo grâce à ses drones.

Elle a collaboré avec la ville de Marseille pour offrir à ses visiteurs une visite inédite de la citée phocéenne. 

Cette jeune entreprise innovante a participé à la première édition de nos programmes M’Power Up d’accélération pour Starup.

 

 










HUMANS AND DRONES : Vous en parler c'est bien, mais vous le montrer c'est mieux








Jean Gabriel Yung, le fondateur de cette Startup, lui même pilote de drones, décidait de lancer ce concept pour offrir aux touristes une autre vision de la ville. 

En montant un partenariat avec l’office de tourisme de la ville de Marseille afin d’organiser le Marseille Drone Tour, il a pu à la fois offrir une expérience utilisateur inédite aux visiteurs et construire une bibliothèque médias importantes des lieux de vie Marseillais.

VOUS SOUHAITEZ ACCÉLÉRER VOTRE STARTUP ?

Découvrez nos programmes et postulez dès maintenant !