Articlaw





articlaw

Articlaw : le droit démocratisé pour l’univers du gaming

 

Amanda Mahabir et son équipe sont arrivés alors que le droit apparaît comme une science obscure, incompréhensible et inaccessible. C’est pour démocratiser l’accès au meilleur accompagnement législatif possible qu’ils ont créé Articlaw. 

 

La start up regroupe des professionnels du droit et des créatifs. Ils sont voués à chambouler l’univers du gaming qui est leur passion. Pour le faire, ils ont choisi cette voie parce qu’ils sont des acteurs de cet écosystème. Ainsi, ils proposent un accompagnement personnalisé pour les joueurs amateurs et professionnels. Ils sont les plus aptes à vous soutenir pour la création de votre entreprise. De plus, leur expertise vous apportera des réponses et des solutions tout au long de votre parcours. Toutes vos démarches seront encadrées et simplifiées, que vous soyez une entreprise ou un particulier. 

 

Pour répondre aux différents besoins, la prestation de services est adaptée à chacun. En quelques mots, l’objectif est de soutenir tous les passionnés de l’Art, des jeux vidéo, du streaming, des contenus web et de l’Esport. De fait, cette start up est comme un traducteur : grâce à elle, vous serez immunisés aux incertitudes vis-à-vis du législatif.

 







ARTICLAW, C'EST ELLE QUI EN PARLE LE MIEUX





Le site internet d’Articlaw prend la forme d’un robot informatique. Sur ce site, le principe est simple : on entre les informations relatives au document souhaité. Ensuite, le robot rédige automatiquement le document correspondant. Ce document est la base de votre accompagnement. Grâce à celui-ci, les experts comprennent votre situation, et mettent leurs capacités à votre service. Il n’y a plus besoin de s’inquiéter, car ils sont enfin là pour vous. C’est pour cela qu’ils ont rejoint l’accélérateur M.  

 

Cette start up est faite pour vous si vous évoluez dans des univers multimédias et avez besoin de professionnels de droit qui vous comprennent. En effet, vous serez accompagnés sur mesure, et vos besoins seront compris. Enfin, le droit devient accessible pour les streamers, les joueurs en compétition Esport, ou les entreprises gérant des talents.

VOUS SOUHAITEZ ACCÉLÉRER VOTRE STARTUP ?

Découvrez nos programmes et postulez dès maintenant !